chargeur22

Le blog de chargeur22

ne image inédite du Galaxy S4 Mini a été mise en ligne par mégarde sur le site officiel d’applications de Samsung au Royaume-Uni

Une image du http://www.etuicoquesamsung.com coque S4 Mini (qui n’a pas encore été présenté) est apparue en ligne à cause d’un oubli.

Le prochain smartphone Samsung de taille réduite est apparu sur le site d’applications de Samsung au Royaume-Uni, dans l'onglet Services & Contenu. Les utilisateurs du site peuvent organiser les résultats de recherche de plusieurs façons, comme par exemple « trier par appareil ». Lorsque cette option est sélectionnée, le site répertorie tous les appareils de Samsung par nom et photo, et le Mini S4 est inclus dans les résultats.

Malheureusement, les informations techniques détaillées n’accompagnent pas la photo et l’appareil a été rapidement retiré de cette liste. Cependant, à en juger par le bref aperçu du dispositif proposé, les rumeurs selon lesquelles le http://www.etuicoquesamsung.cometui S4 Mini pourrait avoir un écran de 4,3 pouces au lieu d’un 5 pouces sur le Galasy S4 original, semble crédible.

Samsung Galaxy S4 Test

Il n’y a pas grand-chose d’autre à retenir de la brève apparition du S4 Mini, mis à part le caractère officiel de ce lapsus, qui a déclenché la rumeur d’une sortie imminente. Le Galaxy S3 a été lancé en mai 2012, suivi en novembre par le Galaxy S3 Mini. Si Samsung conserve un calendrier similaire, nous pourrions voir arriver le S4 Mini en octobre.

D’autres rumeurs circulent laissant entendre que le http://www.etuicoquesamsung.com housse S4 Mini arrivera en quatre variantes : un modèle standard, un modèle dual-SIM, un S4 Mini LTE et un modèle destiné au marché chinois. Les éléments concrets permettant de vérifier ces informations sont rares à l'heure actuelle et nous espérons que Samsung fera une annonce officielle très prochainement.
publié le jeudi 07 novembre à 02:41

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.